Nous recherchons des :
Techniciens HELP DESK H/F
Postes en CDI, basés sur différents sites : Paris. IDF
Permis B obligatoire
Postes en CDI, basés sur différents sites : Paris. IDF
Permis B obligatoire
Mission
Vous effectuez le support HELP DESK de niveau 1 et 2 sur site client.
Pour ce faire, vos missions principales sont les suivantes:
- Support HELP DESK de niveau 1 et 2
- Diagnostic et traitement des incidents jusqu’à leurs résolutions
- Prise en main à distance
- Création de tickets
- Gestion et traitement des incidents sur les applications métiers
- Suivi des dossiers
- Mise à jour de la base de connaissance
Profil
Issu d’une formation Bac à Bac+2, vous justifiez d’un stage ou d’une première expérience réussie sur un poste similaire.
Autonome et à l’écoute, vous possédez un réel esprit d’analyse, un excellent relationnel et une bonne communication. Vous êtes passionné par l’univers du digital, de l’informatique et des nouvelles technologies de l’information et de la communication.
Fiable, rigoureux et méthodique, votre curiosité technique, votre adaptabilité ainsi que votre sens du service client seront des atouts indispensables pour la pleine réussite de ce poste.
vous accordez de l’importance à la satisfaction client, par votre attention, votre disponibilité et votre agilité.
Vous disposez d’une bonne connaissance du poste de travail, des périphériques d’impression et des outils de mobilité. Vous justifiez également de compétences Software (Windows 7, Windows 8, Windows 10, Office2013/2016, Office 365, Cloud, AD, outlook) et Hardware (station fixe, portable, imprimante).
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