Nous recherchons des :
Techniciens de support de proximité H/F
Postes en CDI, basés sur différents sites : Paris. IDF
Postes en CDI, basés sur différents sites : Paris. IDF
Mission
Dans un environnement où les valeurs humaines et le savoir-être sont fondamentales, avec des systèmes d’information complexes et des exigences clients fortes, vous intégrez une équipe de support afin d’assurer l’assistance utilisateurs.
Vous prenez en charge les missions suivantes :
- Gestion de toutes les demandes et incidents concernant les systèmes d’information orientés poste de travail : prise d’appels, qualification, résolution, installation, préparation, suivi des demandes et incidents de niveau 1 et 2.
- Gérer le support des outils de mobilités : configurer et paramétrer smartphones et tablettes.
- Assurer la gestion du parc et des équipements informatiques et bureautiques.
- Assurer la traçabilité de vos actions dans un outil de ticketing.
- Rédiger et mettre à jour des procédures.
- Conseiller les utilisateurs sur les bonnes pratiques.
Profil
Vous êtes doté d’un excellent relationnel, d’une capacité d’adaptation et de rigueur. Votre pédagogie, votre sens du service et votre ponctualité sont remarquables, vous aurez alors le savoir-être requis pour le poste.
Vous avez de bonnes connaissances sur l’environnement Microsoft Windows (7et 10), les applications bureautiques Microsoft Office (Office 365), Outlook, outils de mobilités…
Vous connaissez l’infrastructure AD et l’environnement Apple serait un plus
Poste en CDI à pourvoir
Vous possédez un minimum d’un an d’expérience (stage et alternance compris) en support informatique ce poste est pour vous !
Postuler à cette offre